Pour se faire connaître, il faut communiquer.
Même si le bouche à oreille et les recommandations vous aident beaucoup, vous avez besoin a minima d’un logo, d’une carte de visite pour laisser vos coordonnées, d’une identité visuelle, graphique et de plus en plus d’une identité digitale avec un site web et des réseaux sociaux pour que vos futurs clients vous découvrent en amont.
Ou en êtes-vous dans vos outils de communication ? Envisagez-vous de vous équiper de :
– Logo, carte de visite, plaquette
– Flyers, plv, goodies,
– Site web, newsletter
– Réseaux sociaux
…
Venez rencontrer les professionnels du territoire qui sauront vous renseigner et vous guider dans vos choix. Seront présents lors de cette journée des graphistes, des imprimeurs, des fabricants d’objets publicitaires, des webmaster, webdesigners, community managers, …
Vous pourrez :
– savoir qu’ils existent sur notre territoire
– comprendre leurs métiers et en quoi ils peuvent vous aider
– rencontrer des professionnels qui peuvent vous apporter une valeur ajoutée
Vous pourrez échanger avec eux, à leur stand, dans l’espace « salon », ou lors de l’une des 3 conférence/réunion d’information proposées au cours de cette journée, dans l’espace « conférence » :
– 12h30-13h30: Envisager la stratégie globale de votre communication
– 14h-15h : Promouvoir votre activité localement?
– 15h30-16h30 : à définir
Inscrivez-vous via l’agenda pour réserver votre place sur la conférence de votre choix :
https://www.entreprendre-grand-senonais.fr/l-agenda/
Retrouvez le programme des autres jours de la semaine ci-dessous :
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