Une nouvelle formule d’atelier : Participez à notre prochain Bootcamp pour booster et automatiser votre prospection client

Qu’est-ce qu’un bootcamp ?

Il s’agit d’une formation intensive sur un sujet précis, pendant un temps court. 
Ici, 4 jours, soit 28 heures d’ateliers de travail sur l’automatisation de la prospection client. En effet, la prospection est souvent la faiblesse des entrepreneurs. Une étape boudée du processus commercial. Et sans nouveau client, pas de développement de l’activité…

Alors, nous souhaitons, en cette fin d’année, vous offrir cet accompagnement intensif pour  que vous puissiez mettre en place de nouveaux outils, simples et performants dès le début de l’année 2025.

A qui s’adresse ce bootcamp ?

Destiné aux entrepreneurs désireux de franchir un nouveau cap, ce programme intensif de 28 heures vous accompagne dans l’optimisation de votre stratégie de prospection.

Vous avez donc déjà crée et immatriculé votre entreprise. Vous avez déjà une expérience de prospection et de vente, mais que vous trouvez soit trop aléatoire, soit énergivore pour les résultats obtenus. Ou simplement, vous voulez donner une nouvelle impulsion à votre business, faire décoller votre entreprise, mieux vivre de votre activité.

Vous avez besoin d’augmenter votre visibilité, votre traction client vers votre site ou vos réseaux sociaux. Il existe des outils simples, faciles d’utilisation et efficaces pour accroitre votre visibilité.

Comment cela va se dérouler ?

4 jours, les lundi 25 novembre, mardi 26 novembre, jeudi 05 décembre et vendredi 06 décembre

de 9h à 17h à l’Amphi – 90 rue Victor Guichard à Sens

Repas pris ensemble sur place, non fourni par les organisateurs.

Au programme : des exercices pratiques pour affiner votre approche, la configuration de campagnes de prospection et un volet sur la psychologie de la relation client, afin de gagner en assurance dans vos démarches. Vous pourrez également installer des outils en version freemium et bénéficier d’un accès permanent à des ressources techniques, même après le bootcamp.

Animé par Edouard Aidan, gérant de Maze Innovations, et Clément Badoil, gérant de Miinde deux entrepreneurs experts de la performance digitale, de la prospection et de l’acquisition client.

Il est recommandé de participer avec un ordinateur portable, pour la mise en application des cas pratiques.

Comment s’inscrire ?

Pour une bonne gestion de la dynamique de groupe et permettre les échanges avec chaque entrepreneur, le nombre de places est limité à 20 participants.

Rejoignez-nous pour développer vos compétences en prospection, échanger avec d’autres entrepreneurs, et préparer la nouvelle année avec une stratégie ciblée et efficace !

👉Remplissez le questionnaire via le lien suivant : https://forms.office.com/e/j4QutNMwXc?origin=lprLink

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