Tout savoir sur le statut d’entrepreneur salarié

Ca veut dire quoi?

C’est un statut bien spécifique, qui allie envie d’entreprendre, liberté et sécurité dans votre lancement.

Pour tous ceux qui hésitent, pour tous ceux qui s’interrogent sur leur capacité à entreprendre, pour tous ceux qui s’inquiètent sur leur situation financière en se mettant à leur compte, cet atelier va vous offrir un éclairage sur une opportunité d’entreprendre avec un statut sécurisant.

Venez rencontrer la CAE qui vous présentera ce statut et tous ces avantages.

Si l’idée de vous mettre à votre compte vous effraye (financièrement par exemple), mais que celle de faire une activité qui vous plait et qui a du sens pour vous est primordiale, ce statut mérite votre attention et peut avoir tout son intérêt.

C’est un tremplin! Vous êtes « couvés ». Vous créez avec un accompagnement, un suivi, vous développez votre marque, votre clientèle, vos produits… Vous vous concentrez sur votre business. La CAE s’occupe de l’administratif, de la facturation, de la relance si besoin. Elle vous fournit une assurance et continue de vous accompagner, en vous conseillant et vous guidant dans votre métier de chef d’entreprise et dans le développement de votre activité. Elle vous verse un salaire en fonction de vos résultats du mois. Vous continuez de percevoir vos indemnités (chômage) si vous en avez et vous cotisez à l’assurance chômage.

Vous voulez en savoir plus, venez vous renseigner lors de cette matinée  et rencontrez la conseillère de la CAE, qui offre des permanences régulières dans l’Yonne et le Grand Sénonais.

 

 

 

 


 

Pin It on Pinterest

Share This